Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M'enfin?!
2 avril 2014

Quand le paon perd ses couleurs

Je suis en colère!
J'ai passé beaucoups de temps avec ma famille à rigoler de la grosse tendance jalouse d'une copine d'un de mes frères.

Des conversations ont lieu avec elle pour lui faire comprendre de que cela est malsain et qu'il faut avoir confiance sans quoi l'objet de ses désirs finira par étouffer et s'en aller.

Finalement il s'avère que ma famille lui avait enfait imposé de changer sa façon de s'habiller et de se comporter pour rentrer dans leurs standart de normalité. On est en effet plutôt classique et rieurs et elle est plus super sexy et sérieuse. 

Là c'est une grosse déception pour moi, en tant que femme, s'habiller "trop" sexy pour moi s'apparente à une insécurité qui peut être très diverse, c'est pourquoi je n'en ajoute pas en jugeant et critiquant. J'ai pu observer des amies qui en général en prenant confiance en elles, ne ressentent plus le besoin d'attirer autant le regard et se "calment" un peu.

Alors de savoir qu'on l'a forcée a abandonner sa "trop sexyness" ce que j'apparente à un moyen de se rassurer en attirant le regard des hommes, et qui constituait toute son identité, et ensuite on s'est moqué d'elle parce qu'elle n'avait pas confiance en elle et donc en son couple....

Forcer quelqun a se confronter à un complexe et se moquer ensuite de son manque de confiance en elle. 

WTF! 

I'm so maaad. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M'enfin?!
Publicité
Archives
Publicité